Les Nouveaux OT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux OT

Forum d'échange pour les membres de la légion Ordre Templier du jeux AION serveur Suthran
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ytana




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2013

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:20

Leave de la légion dès ce soir pour plusieurs raisons...........

La première étant que les OT ne corresponde finalement pas pas mes attentes.......

- le PvE .............. je n'en parle même, le seule "regroupement" d'OT pour les nouvelles instances à vite été oublié par ton nouveau groupe fixe EVO (il faut bien que je te troll pour une fois), sauf quand celuis ci te lâche & je, comme d'autres surment ce retrouve bonne pomme a revenir faire l'instance vu que tu n'as plus de groupe.

- le PvP .............. Finalement aucun changement à part a de rare moment, je continue en solo sur ce point.... oui oui Elo & Far PvP fait perdre des Ap mais il fait en gagner aussi... (oue je suis off 3/4 étoiles je perd moins d'Ap..... blablabla risible sa reste un jeu tu ne perd pas 10€ des que tu meurs relax les pve boy)

- le RvR .............. Certes un plus sur cette légion au niveau d'Ingi/Gelk sinon pour Kata je mute tt le monde pour écouter les directives & non celle du troll RL Farcry avec 5sec de retard bien caché (pas de panique Far je ne peux pas te blairer donc tu manges =) )

Finalement plus grand chose à dire de plus il faut croire qu'il ne faut rien dire dans cette légion pour être "intégré" la preuve de part Far avec les switch channel sur TS + "proposition de kick" ainsi que le silence de bien d'autres au sujet de mes remarques au niveau pvp par exemple....


Bref mon blabla par écrit n'est pas tellement utile.....

Ps: Far si tu veux RL (OT) commence déjà par aller sur le TS Shonix pour répondre aux questions du VRAI RL plutot que je le face a ta place..... Rend toi utile au moins à part en tranfo Smile
Ps²: Si besoin je reste dispo vocal/Mp pour plus d'info,pas ce qu'il manque


Sur ce bonne continuation à tous ou presque & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux OT :: LA TAVERNE :: La table des piplettes-
Sauter vers: