Les Nouveaux OT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux OT

Forum d'échange pour les membres de la légion Ordre Templier du jeux AION serveur Suthran
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Empty
MessageSujet: Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?!   Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:23

Je m'explique sur ce post:

Nombreux d'entre nous veulent faire et organiser des sorties instance, titres, ap..
Donc pour que tout le monde (ou une grande majorité) puisse faire ce qu'il veut, le mieux est de lister nos besoins et ensuite, des sorties adaptées en fonction de chacun sera organisées.

Maintenant ceci n'est qu'une idée/suppositions, à vous de voir ce que vous en pensez (et ca obligera les gens à venir voir ici, pour se tenir au courant de ce qui se fera Smile )

Queribus

Revenir en haut Aller en bas
Whitefeather




Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 52
Localisation : Nailloux

Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Empty
MessageSujet: Re: Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?!   Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:52

Très bonne idée de post:

Moi perso pour faire la quête de Siel j'ai besoin du tuer le boss final du Manoir ou Muada.
Pour la quête légion on a également besoin de faire Manoir.

Je suis dispo à partir de 8h30/9h le soir et jusqu'à 23h.

White.
Revenir en haut Aller en bas
Natthy

Natthy


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 61
Localisation : METZ

Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Empty
MessageSujet: Re: Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?!   Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:17

Bonne initiative cheers

Je suis partante pour aider
flower

Il nous faut faire des manoirs pour la mission de légion mais ce serait bien aussi de découvrir toutes les instances du jeu king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Empty
MessageSujet: Re: Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?!   Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:44

Pour moi, je fais les titres, quète de mentorat de l'orichalque, instance pve (tahmes, manoir, rentus, etc..)

Donc je mettrais dans un autre sujet les titres qu'il me manque et chacun avisera ensuite.
Idem pour les quètes comme ca on peut faire des groupe et s'organiser ca tel jours, pour tout faire en hebdomadaire
Et pour les instance, le nom + la date dans un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Empty
MessageSujet: Re: Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?!   Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées quant à l'organisation de diverses sorties?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux OT :: LA CASERNE :: Les manoeuvres-
Sauter vers: